Re: tuning up for the show

> Nonetheless the priority of the poetic seems to pervade
>Heidegger's speech concerning art (and most everything else).=20

"J'ai march=E9 au bord de la Seine par cette matin=E9e de gel, entre des
broussailles de cristaux. Les paupliers sur l"autre rive sont =E0 peine
dessin=E9s d'un trait immat=E9riel dans la brume. On devinne le ciel bleu;=
les
mouettes effleurent d'un vol blanc des fant=F4mes d'arbres.
"Ce paysage vaporeux, o=F9 tout est silence, puret=E9 de givre, joie rose
d'aurore, doit ressembler aux jardins du paradis. Les feuillages profonds
avec leus grappes d'ombres et de soleil, la rose qui s'effeuille quand on la
respire, les beaux soirs, sont des choses de la terre."

Qui a =E9crit cela?

Voil=E0 la philosophie! Ou "the thinking of B(b)eing)!

R.F.

--- from list heidegger@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ---